Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Fabrice Capizzano chez au Diable Vauvert 

La fille du chasse neige

🌟 Si tu aimes les histoires d amour, la musique, la neige, la folie et le turbulent, le langage impulsif, la liberté, les personnages qui agacent et auxquels tu t attaches quand même... 

đŸ—» Si tu aimes cette couverture autant que je l aime, des montagnes et une guitare, sous un horizon coloré, si tu aimes les musiciens écorchés qui donnent tout ou rien, le trop ou le pas assez, le bien et le pire qui découvrent l amour et la fougue, si tu aimes les femmes libres apicultrices en chasse neige alors... '

Ce livre est pour toi !! â˜ș Tu vas tomber amoureux, rire de e langage décalé et florissant. 

Passe inaperçu en cette rentrée littéraire tourbillonnesque, je te le présente enfin parce qu il dénote et sort du lot pour sa forme et sa force. Sa plume. 

Tom est un tourmenté qui s émeut et se trouble. Musicien reconnu. Marie plus douce plus calme. Apicultrice proche de la nature. 

Le tout donne un tonnerre de couleurs déjantées et vivantes. Parce que c est peut être ça l amour. Quand il n y a pas de maîtrise et des alternances contrastées. Du lent et du rapide. Du galop et du repos. 

Du slow et du rock. 

Comme ça. Inexplicable cash. 

Je regrette cependant les fautes nombreuses qui font mal aux yeux đŸ˜±. 

Ce livre, c est le vif de la vie, la non maîtrise de l amour. Le meilleur et le pire. Ou l inverse. C est plein de peps et de transe. Oui l amour, c est aussi du sexe cash. Dévorant. 

On est pas dans Blanche Neige. Et moi j aime plutôt ça. 

Rentrée littéraire 2020

Vercors 

Partager cet article
Repost0
Pour ĂȘtre informĂ© des derniers articles, inscrivez vous :