Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Burn after writing

Sharon Jones chez EDITIONS CONTRE DIRES

💛Ceci n'est pas un livre à lire.
Mais à écrire. Et à cacher. Ou à brûler. Un autodafé personnel. J'aime le concept...secret. Le chut puissant du moi.. 

💓Un rose girl pour la couv.
On y entre comme un jeu.
Des questions sur soi. Le temps. Passé présent futur.

💙Tu as fait quoi de toi tout ce temps? Te souviens tu?
Sois honnête...comment es tu aujourd'hui ?
Où vas tu? Avec quelles envies?

💚Ces questions indiscrètes, ludiques et bien conçues sont un petit régal pour se poser et s'interroger. 

Pour rigoler ou avancer. Selon comment tu prends le jeu.

💜Pour les ados une mine d'or...
Pour les grands...aussi. 

J'ai adoré cocher des cases sur ce que j'ai déjà fait. Ou pas. 
Trouver quelques mots pour me définir.
Mes amis. Mes drames et mes rêves.
Mes attentes et mes atouts. Des trames de vie mises à jour.

💙Comme le questionnement fatal sur...c'était quand la dernière fois que j'ai embrassé un amoureux, mon dernier concert, ma dernière cuite..
Mes folles joies.
Mes pires peurs...

🧡Du léger et du perso intime. Incisif et drôle. Intéressant. 
Une mine pour se connaître ou faire le point.

Au soleil, à défaut d'une serviette de plage, prendre le temps de vivre cette aventure vérités.
Un journal intime qui met au défi.

💚Visiblement ça fait le buzz sur les réseaux. Dixit l'ado.
Ohhhh maman tu l'as acheté pour moi? Merciiiiii

( oups...comment dire...)

🧡Par ces temps moroses...un rose livre punchy. 
Qui fait du bien.
Que tu peux aussi détourner avec les copains.

Bon toi...c'était quand 

La dernière fois que tu t'es felicité?
La première fois que tu es tombé amoureux? Et la dernière ?

Qu'est ce que tu aimerais changer?apprendre? Essayer?

Sur une échelle de 1 à 10..t'en es où du bonheur construit?

Tu aimerais aller où pour faire quoi?
T'as déjà volé ? Eu un ami invisible?
Été dans un état éthylique?

Ton chéri, ta chérie tu l'aimes vraiment? Au point de...
Et tes prochaines fois...tu les imagines comment?

Tu vois..ça va dans tous les sens..et c'est génial.

💙À toi de jouer...

#burnafterwriting
#editionscontredires
#sharonjones
#journalintime
#confessions
#livresecret
#tiktok

Partager cet article
Repost0
Pour ĂȘtre informĂ© des derniers articles, inscrivez vous :