Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

MAUVAISE GRAINE

NICOLAS JAILLET CHEZ LA MANUFACTURE DES LIVRES

Je vais pas pouvoir t'en dire plus...C'est jubilatoire.

TranseS. Un genre multi, un genre exquis. Dans tous les sens, ça fuse, ça rit, ça jubile et ça envoie. Du jamais vu.

Parce que mélange de graines. Tu vois? Ben non, forcément.

C'est un thriller super pouvoir, super girl, super féminin. Version Tarantino.

L'écriture est jouissive, percutante, drôle. Les dialogues à tomber entre Julie et Jigé. Précieusement. Follement. Vachement. Tu comprendras mieux quand tu auras lu.

L'histoire est dingue. Au milieu tu perds pieds et tu sais plus si c'est du mental folie ou autre chose. Et tu découvres le thriller. Bien foutu.

Deux égarés Bonnie and Clyde cherchant enfin leur part du bonheur.

Une quête résiliente face au monde friqué et fiché. L'écorchée grainée, mais par qui?, devient insoumission et rébellion. Belle à tuer, belle à aimer.

Le temps des cerises, un frôlement. Des corps qui se trouvent. La paix.

Je te sens, je te crois, je te déteste et te déleste. Je t'aime et je te perds. 

Un répit salutaire. Pour la force à armer. Pour la graine à semer. 

Plus explosive.

A toute allure.

Mauvaise pioche.

Expulse ta rage, fleur guerrière...Et deviens.

Paru en juin 2020

Genre thriller, policier 

Nombre de pages 338

Prix broché 18,90

Prix Kindle 12,99

Thèmes amitié, illusion, grossesse, mensonge, laboratoire pharmaceutique, thriller

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :