Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Ma Chérie

Laurence Peyrin chez Pocket Éditions.

Faut encore qu'on cause @laurence_peyrin !!!
Jai enfin tout lu de vous.
 Alors 2025 ( il me semble qu'un nouveau bébé doit arriver ...décidément vous êtes comblée en layettes) doit un peu s'accélérer car je vais être en manque de vos héroïnes !
Guerrières et fragiles, libres et déterminées, et si...vraies dans leurs convictions et sentiments. Elles sont si belles.
Je les aime tant.

#macherie a été un moment doux, bon pour mon petit cœur. 
Ce parcours de femme. Si moderne déjà.

Vouée aux amours contrariés, seconde place de maîtresse...et puis la vie, la perte de l'aisance et des frivolités.
Prête pour affronter sa vraie vie.
Un parcours initiatique encore pour devenir Femme.

Contrer son milieu familial et amical, fuir les faux semblants, ne pas se contenter d'un rêve proposé qui ne correspondrait pas aux idéaux moraux.
Et ça j'aime follement. Cette loyauté chaque fois dans vos personnages. Ces femmes prêtes à la solitude et aux tourments parce que...sincères et sensibles, qui ne peuvent composer avec le mensonge et le faux.

Prêtes à se brûler...

Des écorchées qui acquièrent une liberté et une aura. 

J'ai aimé votre Gloria et son Marcus.
Eux deux contre le monde...mais quel parcours pour y arriver.
J'ai aimé cette narration fictive qui mêle l'histoire des états Unis avec #Kennedy et #lutherking ,  #rosapark et les droits des hommes. 

J'aime vos sensibilités. Sous vos airs rustres parfois. Une protection.
Il suffit de vous lire pour comprendre la délicatesse et la droiture.
Sans concession...du brut...

Ma Chérie devenue femme et chérie...

J'ai adoré.❤

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :